Skip to main content

Que puis-je consulter et faire dans la rubrique “Mes commandes” ?

Vous pouvez suivre vos commandes en cours (actuellement avec un historique de 2 ans)

Ecran Mes commandes

Possibilité de filtrer et rechercher

  • Filtrer par statut
  • Rechercher par Numéro de commande : Format S00000000
  • Rechercher par Contremarque / nom de votre client

Vous pouvez modifier le nombre de commande affiché par page


Chaque commande est composée d’une entête de commande et de ligne(s) de commande à déployer. Vous pourrez également télécharger votre ARC et poser une question sur votre commande au bout de l’entête de commande en cliquant sur le pictogramme

Commande avec une ligne et un ARC téléchargeable

Déclarer un SAV en cliquant sur le bouton SAV en bout de ligne afin de sélectionner le produit concerné

(Facilite votre déclaration en préremplissant les champs du produits et de la commande)


Que puis-je consulter et faire dans la rubrique “Mes devis” ?

Je peux trouver les informations concernant mes devis demandés à SWAO dans un tableau similaire au commande.

Je peux trouver une page dédié aux chiffrages : présence de SWAO dans mon outil de chiffrage ou faire une demande de devis complexe directement au service concerné.


Que puis-je consulter et faire dans la rubrique “Nos délais de livraison” ?

Consulter le PDF des délai Maj régulièrement (au moins une fois par semaine)

Je peux imprimer et télécharger le pdf, je dispose également d’une fonction pour l’envoyer en pièces jointe à un contact par email.


Que puis je consulter et faire dans les rubriques “Documentation” et “Médiathèque” ?

Vous pouvez consulter et télécharger les documents ou média mis à votre disposition.

Vous pouvez rechercher par mots clef.

Vous pouvez filtrer à l’aide des différentes listes déroulantes.

Les résultats s’affichent en dessous, en fonction des éléments de recherche et de filtre : une liste de résultat apparait, il suffit de descendre afin de charger l’ensemble des résultats.

En cas d’absence de document : un formulaire de demande est à votre disposition.


Que puis-je voir et faire dans la rubrique “OAV” – Outils d’Aide à la Vente ?


Qui puis-je voir et faire dans la rubrique “SAV” ?